Le rencontre bondage : Quel site choisir ?

Pour pimenter et changer un peu leur vie sexuelle, les couples s’adonnent à des pratiques coquines. C’est le cas du bondage qui est de plus en plus pratiquée par les Français actuellement. Pour les célibataires, trouver le partenaire idéal pour s’y essayer n’est pas chose facile. Il y a toutefois des sites permettant à des personnes avec les mêmes intérêts.

C’est quoi le bondage ?

Pour trouver les meilleurs sites de rencontre bondage, il faut en savoir un peu plus sur cette pratique pour ne pas se tromper. Comme son nom l’indique bien, il consiste à ligoter, attacher, menotter, suspendre, enchainer, bâillonner son partenaire pendant l’acte sexuel. Il fait partie donc du BDSM qui est également très pratiqué en France.

En somme, l’un des partenaires est dominé. C’est une sorte de jeu de couple qui permet d’augmenter encore plus le plaisir. Si vous avez déjà attaché votre partenaire, vous avez donc pratiqué le bondage. Il faut noter que ce ne sont pas tous les couples qui s’adonnent à cette pratique. C’est difficile de se prononcer si vous n’avez pas encore essayé et elle est encore taboue même entre les couples. C’est pourquoi les rencontres en ligne ont plus de succès.

Comment faire des rencontres bondages ?

Comme nous l’avons déjà abordé plus haut, la meilleure façon de faire des rencontres bondages est en ligne. En effet, le nombre de sites qui favorisent cette pratique est en train d’augmenter. Vous avez ainsi l’embarras du choix parmi les nombreuses pages. Notez bien que les sites BDSM conviennent pour trouver la personne idéale pour réaliser votre fantasme. Il y en a celles qui aiment être dominées et celles qui veulent dominer. C’est à vous d’affiner vos recherches pour ne pas vous tromper.

Nous vous conseillons donc d’axer vos recherches sur les sites BDSM. Les Français qui pratiquent le bondage s’inscrivent sur ces sites. Il faut toutefois faire attention à ne pas tomber sur des sites pas très fiables. Vous devez être vigilant et vérifier le professionnalisme de ces plateformes. L’astuce pour connaitre un bon site est qu’il propose un profil vérifié. En général, il vous sera demandé à l’inscription des documents attestant votre identité et certains demandent une petite entrevue vidéo avec l’adhérent.

Comment réussir vos rencontres bondages ?

Si vous n’avez pas encore essayé le bondage, vous devez connaitre quelques pratiques. Cela vous permettra d’avoir quelques réponses si une personne vous pose des questions. Il y a des bases à connaitre. Si vous êtes censé dominer, vous devez faire en sorte de restreindre les mouvements du dominé. Il faut faire attention à ne pas trop serrer non plus.

Certaines personnes trouvent du plaisir à souffrir. Dans ces cas-là on parle de bondage torture où le dominé est attaché et faire en sorte qu’il ait mal. Il y a aussi le bondage de décoration qui consiste seulement à décorer le dominé dans le but de le photographier ou l’admirer. Toutefois, il faut toujours prendre des précautions pour éviter tout accident. Il est conseillé de ne pas laisser très longtemps le dominé dans une même position, éviter les postures qui peuvent entraîner l’asphyxie.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut