Username:

Password:

Fargot Password? / Help

Vivez le paradis libertin

Vivez le paradis libertin. Au coeur d’un immense domaine réservé au naturisme, le Ran du Chabrier, créé en 1965, est blotti dans la verdoyante vallée de la Cèze, à 100 km de la mer, bien abrité du vent. Dans l’écrin vert d’une végétation luxuriante, vous évoluerez nu, à l’ombre des peupliers ou au soleil des plages, émerveillés par le chant des oiseaux. Enfin, vous pourrez vous baigner nu, naviguer en kayak ou en eau claire. Notre camping naturiste libertines réservé aux adultes.

Le Ran du Chabrier 30430 Saint Privat de Champclos –

Téléphonez de la part de shoushou

Tél.: 04 66 24 51 55

Cliquez ici       

Les vacances libertines de Shoushou … au Ran du Chabrier…

Au soleil, en Ardèche, dans un lieu magique sur 88 hectares de nature en bord de rivière ! C’est la Cèze … on y fait aussi du kayac.

Un camping hors du commun, boisé, verdoyant et sans bitume … au détour d’un chemin improbable, interdit aux mineurs d’âge … un espace libertin plein air dans tout le domaine 24h/24.

On y trouve un resto (tarifs très modérés), une discothèque (ou Shoushou mixe régulièrement pendant ses vacances) et un bar en bord de  rivière.

On y trouve surtout une atmosphère complètement déjantée, mais dans le respect le plus total des plaisirs de toutes et tous et une ambiance festive renouvelée chaque jour (et chaque nuit).

 

Shoushou y sera du 29 juillet au 11 août 2013 et se propose de faire le lien avec la Direction du camping pour ces quelques jours de fêtes et de délires.

3 possibilités sont ouvertes :

  1. Location d’un bungalow (caravane résidentielle que nos amis français appellent mobil home) : 520 € par semaine ;
  2. Location d’une caravane normale (ancienne mais très sympa) : 370 € par semaine ;
  3. Location d’un emplacement pour y installer votre propre matériel (tente, caravane, motor-home…), dans ce cas, pas de réservation possible via Shoushou (voir ci-dessous les coordonnées).

Si vous louez un bungalow (solution 1), vous serez installés à +/- 50 mètres des caravanes Shoushou et de son chapiteau ;

Si vous louez une caravane normale (solution 2), vous serez dans le cercle « Shoushou » , immédiatement autour de son chapiteau.

 

Les réservations doivent impérativement être confirmées et payées à Shoushou pour le 5 avril MAXIMUM afin de garantir une disposition telle que nous la désirons dans le camping.

Des photos de l’endroit et des précédentes vacances de Shoushou au Ran sont disponibles sur le site www.shoushou.be.

Pour d’autres infos ou réservations d’emplacement : www.leranduchabrier.com.   Tel. 0033 4 66 24 51 55.